Nigel Sylvester | G-Shock | 1987 – BMX

4 Déc

1987 « par Casio G-Shock, est un projet urbain de vidéo filmée avec un style rétro dans les rues de New York, avec la maison de BMX Nigel Sylvester comme icône. La vidéo, intitulée 1987 l’année de naissance de Nigel afin de célébrer cette collaboration entre le rider et la marque Casio.

En tant qu’adulte, Nigel revient sur son année de naissance comme un moment de grande liberté de création et d’expérimentation. Le film a été créé pour capturer cet esprit.

La cinématographie prend comme référence les jeux d’arcade classique. Le design sonore attire l’esprit avec une  bandes sonores 16 bits qui emane des ordinateurs de cette époque. L’approche graphique est un hommage à Casio.

«Dans la planification du tournage de » 1987, « J’ai été capable de passer du temps avec Nigel pour parler de son approche du ride, de l’art et de la vie», a déclaré le directeur Wonford St.James. « Nigel est un individu très créatif, ce qui apparaît clairement dans sa manière de rider et son style de vie. Je me suis inspiré pour le film de pensées de Nigel sur son environnement ainsi que de sa personne et de l’homme en tant qu’athlète. Nigel est un fiers New Yorker.  »

Nigel démontre l’importance du moment tout en effectuant des tours portant la G-Shock GD100NS-7.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :